Mots-clés
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mer 2 Oct - 0:01
Facebook
Jeudi 15 mai
2 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 15 mai
Hello les scrappeuses...nous voici déjà mi mai...que ça passe viiiiite..aurons nous un peu plus de temps pour scrapper??? J'en doute...entre le ménage,les courses,les repas,le travail..et si le temps le permet..le jardin...il ne reste rien...juste dormir
Donc...Scrap au ralenti...ou chez simone le mercredi(ouf..et au lieu de dormir d'ailleurs!!!) pas de panique ça reviendra...bizzzzzz
Donc...Scrap au ralenti...ou chez simone le mercredi(ouf..et au lieu de dormir d'ailleurs!!!) pas de panique ça reviendra...bizzzzzz
christineb- Admin
Défis à la carte
Défis à la carte:
Re: Jeudi 15 mai
ha been ouf,ça me remonte le moral,je vois que je ne suis pas la seule dans le cas,entre la maison le jardin les enfants,been la je suis out et pas de temps pour le scrap,pourquoi a certaine période on en sort moins bien???grrrrrrrrr
En plus j'ai couru hier pour avoir du temps pour le scrap aujourd'hui et finalement ma copine ne vient pas
La je vais mettre ma lessive au fil et zut je me fais quand meme une tite page,trooop envie
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes
En plus j'ai couru hier pour avoir du temps pour le scrap aujourd'hui et finalement ma copine ne vient pas
La je vais mettre ma lessive au fil et zut je me fais quand meme une tite page,trooop envie
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes
calogrid- Modérateurs
Défis à la carte
Défis à la carte:
Re: Jeudi 15 mai
Coucou calo,ta lessive doit être séchée,repassée,rangée...et réutilisée depuis jeudi dernier;-D
T'inquiètes..on va finir par retrouver le temps de venir par ici...c'est la vraie vie qui prend la première place...logique,hein;-) biz,biz
T'inquiètes..on va finir par retrouver le temps de venir par ici...c'est la vraie vie qui prend la première place...logique,hein;-) biz,biz
christineb- Admin
Défis à la carte
Défis à la carte:
Page 1 sur 1